top of page
banner 2000x250 .jpg

Comme pour MARVEL, et si Disney était en train de détruire Star Wars?

Dernière mise à jour : 2 août

La première saison de The Acolyte vient de se terminer sur Disney+, et la firme aux grandes oreilles a récemment révélé les premières images de sa prochaine série intitulée Skeleton Crew via le magazine People. Tandis que The Acolyte a suscité de vives réactions chez les fans sur les réseaux sociaux, nécessitant d'apaiser les tensions, les premières images de Skeleton Crew, qui sera lancée en décembre sur la plateforme, soulèvent des inquiétudes quant à l'avenir de l'exploitation de la franchise.

Il est évident que Disney exploite sa deuxième franchise, après celle des super-héros, jusqu'à l'excès pour générer des profits, quitte à les compromettre. Cela est malheureusement devenu la norme pour les grandes productions et les franchises célèbres. Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux, produits par d'autres studios, ne sont pas en reste.


Cependant, l'attrait du moment réside dans les premières images de Skeleton Crew, une série qui cible un jeune public en racontant les péripéties de jeunes Jedi dans une galaxie lointaine, très lointaine.


Le magazine People a récemment publié des images de la nouvelle série attendue en décembre sur Disney+.

L'apparition de Jude Law dans Skeleton Crew est notable, mais le reste suscite des inquiétudes. Les aficionados vont sans doute "aimer" cet alien bleu au style enfantin, rappelant les films spéciaux de Noël de la saga dans les années 70 comme les Ewoks, par exemple.

Bien que le style photographique ne soit pas désagréable, la présence de tous ces enfants évoque presque un mélange peu attrayant des mondes de Star Wars et Spy Kids. En fin de compte, c'est à vous de décider et surtout d'attendre la diffusion de la série pour en voir la version finale et le résultat définitif.






Comments


bottom of page