Film

Le Labyrinthe The Maze Runner (v.o)

Date de sortie 15.10.2014
Durée 113 minutes
Age 12/14
Pays États-Unis (United States)
Distributeur Fox Suisse
Genre Science fiction , Thriller
Réalisateur Wes Ball
Acteur Aml Ameen Dylan O'Brien Will Poulter
Note CLAP.CH Pas vu
Note du public
 
3.8/5
  Voir la bande annonce

Synopsis

Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

Wes Ball

Aml Ameen

Dylan O'Brien

Will Poulter

Merci d'avoir voté pour ce film !
Votre commentaire sera validé par notre cher administrateur...
Votre avis sur ce film:
 

Flo86 | 03.11.2014 11:58
 
Un peu sceptique en voyant la bande-annonce mais finalement très surprise ! Je m'attendais à un énième film pour ado style "on fracasse tout, et en plus y'a une histoire d'amour" mais j'ai été étonnée en bien. Au point que j'ai même acheté les livres pour connaître la suite (ce film n'est que le premier épisode.....) Par contre, à mon avis, à éviter avec des enfants! Le petit gosse de 6 ans devant nous au cinéma n'a pas eu vraiment l'air d'apprécier!

Clara | 30.10.2014 11:06
 
Un film passionant, intrigant, touchant, terrifiant et qui ne vous laisse pas une seconde de répis. On y voit que grâce au courage, l'intelligence et la curiosité on peut tout accomplir ou défier. Il est parfait pour les amateurs de Hunger Games et Divergente et tous ceux qui aiment la science-fiction et les mystères.

vincenzobino | 23.10.2014 18:31
 
Une très bonne surprise que ce labyrinthe, dont la B-A ne m'inspirait pourtant pas: personnages attachants, labyrinthe bien fichu (parfait mélange entre Starship Troopers (sans le gore), les Goonies et Hunger Games. Un très bon divertissement a recommander a jeunes et moins jeunes...

Minnie | 16.10.2014 22:22
 
Un film qui aurait pu faire penser à un énième film pour ado en attendant Hunger Games… mais il n'en est rien. Si évidemment, il s'agit d'un film pour ado, ce n'est pas que. Tout d'abord l'histoire elle-même est très intéressante et bien mise en scène. Ensuite la pléiade de jeunes acteurs prometteurs offrent un spectacle agréable le temps d'une séance. Effectivement les FX ne sont à 100% dignes des plus gros blockbusters mais ils restent honorables connaissant le budget global du film. Au final, un bon moment pas forcément pour les enfants mais qui devrait plaire aux amateurs du genre et intéressera les curieux.

CONCOURS Gagnez 2 places pour aller voir "Spider-Man Far From Home"

Participer