Film

La Coccinelle Revient La Coccinelle Revient (v.o)

Date de sortie 03.08.2005
Durée 101 minutes
Age -/-
Pays
Distributeur
Genre Comédie
Note CLAP.CH
 
4/5
Note du public Aucun vote

Synopsis

La fameuse Volkswagen 63 est de retour après plus de vingt ans d'absence. Elle n'a pas perdu de son sale petit caractère de voiture aimant défier les autres. Une seule question m'occupait l'esprit au moment de la vision avec des enfants : A l'heure de la technologie médiatique, des jeux vidéos et des combats de l'espace, choupette allait-t-elle séduire son nouveau et jeune public ?
Critiques

Jean-Marc Detrey | Lundi 1 août 2005
 

Eh bien bingo ! Les scénaristes ont monté leur histoire de façon à captiver jeunes et moins jeunes dans cette nouvelle aventure qui mène la voiture tout droit à la plus grande compétition de course des USA, le fameux grand prix NASCAR.

Le casting est quand à lui plus ou moins hétéroclite avec le retour à l'écran d'un Matt Dillon en grand méchant que l'on avait pas revu depuis 2001 mais qui s'est essayé à la réalisation entre temps, d'un Michael Keaton qui se paie un second rôle mais oh combien nécessaire pour les moralités Disneyennes et une mignonne Lindsay Lohan habituée des comédie familiales de la firme aux grandes oreilles.

 

Cette comédie qui carbure à 300 à l'heure où on ne s'ennuie pas une minute, n'est jamais lourde et nous tient en haleine du début à la fin. La Coccinelle revient a réussi sont pari et on espère vivement qu'elle reviendra encore faire souvent vrombir son moteur pour le plaisir de la nouvelle génération.

Merci d'avoir voté pour ce film !
Votre commentaire sera validé par notre cher administrateur...
Votre avis sur ce film:
 

CONCOURS Gagnez des places pour aller voir Jumanji: The Next Level

Participer