Film

Destination finale 3 Final Destination 3 (v.o)

Date de sortie 22.03.2006
Durée 93 minutes
Age -/-
Pays
Distributeur Metropolitan FilmExport
Genre Horreur , Fantastique
Réalisateur James Wong
Acteur Harris Allan Jessica Amlee Texas Battle [+]
Note CLAP.CH
 
2/5
Note du public Aucun vote

Synopsis

Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...

James Wong

Harris Allan

Jessica Amlee

Texas Battle

Ludovic Berthillot

Jamie Isaac Conde

Agam Darshi

Sam Easton

Patrick Gallagher

Gina Holden

Alexz Johnson

Alexander Kalugin

Kris Lemche

Ryan Merriman

Mary Elizabeth Winstead

Critiques

Jean-Marc Detrey | Lundi 20 mars 2006
 

Apparue pour la première fois sur la toile en 2000, la grande faucheuse est à nouveau de retour pour commettre ses « affreux » crimes tous toujours plus spectaculaires et sanglants, suite à succès oblige. Malheureusement, elle commence sérieusement à s'essouffler et décidément, ne sait plus que faire pour exploiter ses forfaits. Tant et si bien que cela vire sérieusement au grandguignolesque. Et c'est plus à une succession de situations débiles façon roller coaster (c'est d'ailleurs les rescapés d'un accident de grand huit qui vont être traqués) que nous convie le maître de cérémonie et réalisateur du premier opus James Wong qu'à une vraie histoire, exploitant un max les peurs actuelles et le scénario du premier film.

Décevant, pas seulement pour le cinéphile en général, mais aussi pour les fans des deux premières attaques de l'ombre de la mort. Laissez là donc faire son job en paix, et le plus tard possible, s'il-vous-plaît

Merci d'avoir voté pour ce film !
Votre commentaire sera validé par notre cher administrateur...
Votre avis sur ce film:
 

CONCOURS Gagnez un DVD ou un blu-ray disc de "Alita Battle Angel"

Participer