Critique

The Anomaly

 
Critique par |

On se demande pourquoi certains films sont inédits et ne sortent qu’en DVD et Bluray. Avec The Anomaly pas besoin de demander.

On ne peut surement pas en vouloir à Noel Clarke qui endosse ici les vêtements de réalisateur et d’acteur dans ce film de science-fiction à petit budget. Le réalisateur à double casquette incarne un homme qui n'a plus le contrôle de son corps hormis pendant 9 minutes et 37 secondes de temps en temps il se retrouve donc à chaque fois dans une nouvelle situation et chaque fois sous une nouvelle identité.

Pitch science-fictionnel court, mais pas si inintéressant que ça. Malheureusement ça se gâte à la vision. Le scénario s’embourbe au bout de 15 minutes et les allées et venues dans le temps deviennent tellement confuses que l’on ne comprend vite plus rien. Les minutes s’allongent et on attend qu’une chose, le générique. Le casting ne fera rien pour rehausser le métrage et les moyens budgétaires, clairement bas, non plus.

Un essai de sortir ce film pour le home cinéma est bien vu de la part d’Universal, mais il y des fois où il faudrait  s’abstenir et ici c’est vraiment le cas…

En savoir plus sur Jean-Marc Detrey

CONCOURS Gagnez un Bluray ou DVD de Ant-Man et La Guêpe

Participer

CONCOURS Gagnez un t-shirt et des places pour aller voir le film

Participer