Actualité & Articles

Journée du Cinéma Allianz 2020 annulée

Rédigé par |

Communiqué de presse

 

Journée du Cinéma Allianz 2020 annulée

 

Berne, 12 mai 2020 – La Journée du Cinéma Allianz (JdCA) est un rendez-vous majeur des cinéphiles suisses. Chaque premier dimanche de septembre, plus de 230’000 visiteurs font de cet événement la fête de cinéma la plus populaire de l'année.

 

En raison de la pandémie de coronavirus et des mesures qui en découlent, les organisateurs ProCinema, Allianz Suisse et les partenaires de l’événement, ont décidé d’un commun accord de renoncer à l’organisation de la Journée du Cinéma Allianz du 6 septembre 2020.

 

Lors de la Journée du Cinéma Allianz, petits et grands de toute la Suisse se réunissent pour fêter le film en salle. La place à 5 francs, 200 films de genres très variés, 300 avant-premières, un total de 2 400 projections dans plus de 550 salles et de nombreuses attractions font de cet événement un grand succès. «Nous espérons que cela sera à nouveau possible en 2021. Nous communiquerons la date de la prochaine Journée du Cinéma Allianz en temps voulu» déclare Claude Ruey, président de ProCinema.

 

Vous trouverez plus d’informations à l’adresse www.allianz-journeeducinema.ch ainsi que sur les sites internet des cinémas participants.

CONCOURS Gagnez des places pour voir Greenland

Participer