Actualité & Articles

Le carton des Indestructibes 2 aux USA

Rédigé par |

Il caracole en tête du box-office aux USA: LES INDESTRUCTIBLES 2, signé Disney•Pixar, a enregistré le meilleur lancement de tous les temps pour un film d’animation aux USA. Ce film d’animation riche en action et en rebondissements lancé dans 4410 salles a enregistré des recettes de plus de 180 millions de dollars US lors de son premier week-end d’exploitation. Il s’agit également du troisième meilleur lancement de l’année cinématographique en cours à la suite des titres Disney Marvel AVENGERS: INFINITY WAR (recettes de 257,7 millions de dollars US lors du premier week-end) et BLACK PANTHER (202 millions de dollars US au box-office). En Suisse romande, LES INDESTRUCTIBLES 2 sortira le 4 juillet.

L’histoire:

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

Réalisé par Brad Bird (LE GÉANT DE FER, LES INDESTRUCTIBLES) et produit par John Walker (LES INDESTRUCTIBLES) et Nicole Grindle (« Sanjay’s Super Team », productrice associée de TOY STORY 3), LES INDESTRUCTIBLES 2 sortira au cinéma en Suisse romande le 4 juillet 2018.