Actualité & Articles

NIFFF 2016: Teaser 05

Rédigé par |

Après avoir annoncé qu’il participera au prochain volet de la saga Halloween qu’il avait initié en 1978, John Carpenter, 68 ans, a testé sa tournée musicale au Bootleg Theater de Los Angeles le 20 mai dernier, avant de rejoindre la Grèce une semaine plus tard au Piraeus Academy. Il a publié sur sa page Facebook un court extrait du thème mythique consacré à Michael Myers.

Cette série de concerts comportant 31 dates entre les U.S.A. et l’Europe passera le 6 juillet par Neuchâtel, dans le carde du Nifff qui lui rendra hommage et dont sera l’unique occasion de le voir sur scène en Suisse. John Carpenter, qui est l’un des maîtres incontestés de l’horreur, jouera non seulement des extraits de ces deux albums Lost Themes dont le deuxième volet est sorti le 15 avril dernier, mais offrira aussi à son public un large éventail des musiques de ses films les plus connus.

A l’occasion de sa venue exceptionnelle au Nifff, clap.ch rend aussi hommage à John Carpenter à travers quelques surprises qui vous seront dévoilées progressivement d’ici l’ouverture du Festival.

CONCOURS Gagnez 2 places pour aller voir "Spider-Man Far From Home"

Participer